Le Royaume des Lions Index du Forum Le Royaume des Lions
Bienvenue sur La Terre des Lions Faisant La liaison entre Petscity et ici. Amusez-vous bien =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> La Terre Des Lions -> Le rocher des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Le soleil se lève lentement sur l'Afrique. Sur la pointe du Rocher aux Lions, les animaux scruptent l'horizon. Tout est calme depuis la fuite de Scar et la réaparition de Kiara.Celle-ci était couchée entre les pattes de sa mère, fatiguée de toutes ces émotions *.

* Voir www.petscity.xooit.fr sujet Rivière.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Nala câline tendrement sa fille

Tu as été courageuse. On dirait ton père ^^ Mais dis-moi, quand vont venir tes amis ? L'aide que tu devais aller chercher ? Nous auront certainement besoin d'eux car Scar relancera surement un nouvelle assaut. Et je suis quasiment certaine qu'il amènera tout le clan des hors la loi, sans compter les nombreuse hyènes !!

Visiter le site web du posteur
0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Kiara se lève brusquement pour faire face à sa mère

On n'y sera jamais à temps, ils habitent à des lunes de marches d'ici, cette fois si il faudra compter sur nous même, Ne t'inquiète pas M'man, On réussira à battre Scar et les Exilés !!

Elle fit un sourir à sa mère

Mais malgrès elle, Kiara savait bien que leur Clan n'avait aucune chances contre les hors la loi et les Hyènes, elle decida donc d'aller se changer les idées dans les environs.

M'man, je vais jouer un peu t'est d'accord ?

Kiara avait été abandonné des son premier jour, en dehors de la terre des lions, sur le territoire de PetsCity, celle-ci ne connaissait donc pas La terre des Lions et ses environs, ni si elle allé régné ensuite, elle ne connaissait rien de son histoire.

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Fais attention à toi Kiara ^^

Touki : euh.... c'est possible de faire intervenir mon personnage de PetsCity (c'est à dire Xena) dans ton forum ??

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Oui M'man T'inquiète pas !!

Kiara cours sur les petites mottes de Terres en direction de la rivière.

0h-chou : Biensûr !! Tu fais ce que tu veux ^^

Suite à la rivière.

Dernière édition par 0h-chou le Mar 1 Juil - 18:35 (2008); édité 3 fois
MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Touki : okay ^^ alors je vais la faire intervenir dans la rivière ^^

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

( Ok pas de problème ^^ )

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

La mère d'Ayoa... Qui ça peut bien être... Je connais son père... Mais sa mère...

Xena arrive au pied d'un immense rocher. Elle voit en haut de ce rocher tout un groupe de lions et de lionnes... "Sa mère doit-être là-haut" songe-t-elle.... Alors elle monte tout en haut et cri à tue tête :

Xena : Qui est la mère d'Ayoa ici ?

Nala : Qui es-tu ? Les chevaux n'ont rien à faire sur le rocher des lions !

Xena : Euh... désolé, mais une jeune lionne est en danger à la rivière...

Une lionne (à Nala) : Ne l'écoute pas.... c'est peut-être une espionne de Scar !

Nala ( à sa voisine) : Cependant, si c'est la vérité, nous ne pouvons nous permettre de laisser cette jeune lionne !! (elle s'adresse ensuite à Xena) Quel est ton nom?

Xena : je suis Xena... Je viens de PetsCity... J'étais justement venue chercher Ayoa quand....

Nala : Je viens de me souvenir que je n'ai pas vu Kiara depuis plus d'une heure... Comment est cette petite lionne ?

Xena : euh... elle est de couleur plutôt clair, un tempérament  plutôt sans peur...

Nala : c'est Kiara !! Trois lionne avec moi ! Prévenez Simba !!

Suite dans la rivière

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

( Si tu veux bien on peux se parler sur le chat c'est plus simple ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> La Terre Des Lions -> Le rocher des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation