Le Royaume des Lions Index du Forum Le Royaume des Lions
Bienvenue sur La Terre des Lions Faisant La liaison entre Petscity et ici. Amusez-vous bien =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> Présentation -> Formulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^ Répondre en citant

Bon, petite présentation générale d'abord : je m'appelle Océane, j'ai 13 ans. Mon pseudo, touki le toucan, vient du film georges de la jungle. Ce dernier à un toucan qui s'appelle touki le toucan, donc voilà... Vous suivez ?? lool ^^
Dans le jeu maintenant :
Nom : Nala
Clan : clan de Simba biensûr !!
Caractère : insouciante
Qualité : douée pour la chasse
Défaut : curieuse, parfois têtue
Histoire : elle connait Simba depuis l'enfance et elle est a vécu beaucoup d'aventure avec lui
Aime : sa fille Kiara, Simba, le clan entier de Simba  
Déteste : Zira

Voili voilou ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^ Répondre en citant

Suuper !! Bienvenue et amuse toi Bien !! Mr. Green Very Happy

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^ Répondre en citant

merki ^^ je vais commencer à poster ^^

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^ Répondre en citant

Poste dans " rocher des lion" car c'est la la suite de Petscity on se retrouve tous la bas pour commencer ;D

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^ Répondre en citant

okay ^^ j'y vais !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Océane, allias touki le toucan, allias Nala ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> Présentation -> Formulaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation