Le Royaume des Lions Index du Forum Le Royaume des Lions
Bienvenue sur La Terre des Lions Faisant La liaison entre Petscity et ici. Amusez-vous bien =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Xena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> La Terre Des Lions -> La Rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Xena (personnage de PetsCity) : Oh là là !! ça fait au moins deux jours que je marche !! je suis épuisée... Et puis je ne sais même pas où je suis... Cette rivière tombe bien !

Xena se désaltère un long moment et s'allonge

Je me piquerais bien un p'tit somme...

Elle commence à s'endormir lorsqu'elle entend un bruit derrière elle, dans l'eau... Elle se relève et aperçoit un énorme crocodile !! Elle veut fuir, mais elle se sent trop faible... Elle décide alors de e pas bouger...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Suite du rocher des lions

Kiara suivait un petit papillon et sautillait dans tous les sens, au loin elle apercut une étrange silhouette... Elle s'approcha peu à peu et...
XENA !!!Qu'est-ce que tu fait ici !! Ne bouge surtout pas !!

Le Crocodile ouvra grand la gueule et manqua de peu Xena, Grâce à Kiara qui sauta sur la Gueule du Crocodille qui se referma aussitôt sur le coup de l'action, Kiara coura sur le dos du crocodile et s'accrocha sur une branche de bois mort qui flottait en plein milieu de la rivière.

Xena !! Va chercher de l'aide !! A la terre des lions !! Va chercher ma mère, vite !! La branche va craquer !!

( Je dois y aller à demain bsx )

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

(Heu... je dois t'appeler Ayoa ou Kiara ? parce que dans petscity, je te connaissai sous le nom d'ayoa.... j'éditerais si ce n'est pas ça ^^ Wink )

Ayoa ??!! qu'est ce que.... Bon, j'y vais vite ! Tien bon !!

Xena galope dans la direction par où est arrivée Ayoa...

suite dans le rocher des lions

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Zazu criait au loin en volant

Tiens bon Princesse !! Les Lionnes Arrivent !!

Kiara déglutit Je ne vais jamais tenir !!

( Je vais manger je revien bsx )

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Les lionnes arrivent à toutes allures... Nala est toute proche maintenant et elle s' aprète à sauter pour sauver Ayoa lorsque soudain, elle trébuche dans un trou... Elle se lamente car sa patte est tordue... Les autres lionnes et Xena se chargent du crocodile qui était prêt à blesser Nala... Cependant, la branche où est accrochée Ayoa est prête à se briser... Mais Nala, après un effort pour se relever, bondit sur sa fille et la prend dans sa gueule juste à temps.
Hélas, d'autres crocodiles arrivent... Xena décide de se transformer en aigle et elle s'envole, suivit de près par le premier crocodile.... Ils atteignent une cascade... Le reptile, emporté par le courant, tombe en chute libre.... Lorsque Xena revient, les autres crocodiles sont partis, et les lionnes sont essoufflées...

Xena : Personne n'est blessé ?

Nala : Non, ça va aller...
Elle marche vers Ayoa qu'elle a déposé au sol en boitillant

Nala : Comment te sens-tu Kiara ?

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Kiara : Ca va Maman, Ca va...

Zazu : Nala vous avez été très courageuse !! Allons voir Rafiki, Il va vous soigner vottre patte.

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Nala : oui, allons y...

Xena ne comprend pas très bien...

Qu'est ce que tu fais ici Ayoa ? Et pourquoi est ce qu'ils t'appellent Kiara ??

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Kiara faisant mine de ne pas comprendre s'approcha de Xena et l'emmena un peu plus loin

Chuuuuut !! Ils ne doivent pas savoir que nous nous connaissons !! Ils ne doivent pas savoir non plus que je peux me transformer !! Et mon vraie Nom Est Kiara, Et ici c'est chez moi, Je suis la future héritière de ces Terre. Fille du roi Simba.

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

ah... alors ton vrai nom est Kiara... il va falloir que je m'y fasse... bon... alors faisons connaissance Kiara ! Okay

Xena revient vers les lionnes et fait comme si elle ne connaissait pas Ayoa, ou plutôt Kiara...

Je suis désolée princesse, mais je vous ai pris pour une de mes amies qui a disparue... Mais dites moi, puis-je vous tutoyer ?

Xena se retient de rire, faire sans blanc de ne pas connaitre Kiara, elle trouve ça amusant... !!

0h-chou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Zazu ne put s'empécher de répliquer

Oh mais voyons !! Tout le monde se doit de respecter Princesse Kiara !!

Kiara exaspéré répondit

Zazu !! T'ais-je demander de répondre à ma place ?

Zazu : Non princesse... Dit Zazu en baissant la tête.

Kiara : Très bien, et oui Xena tu peux me tutoiller. Après tout je te dois ma vie.

Je vais m'amuser un peu M'man, A toute à l'heure !!

Suite aux terres interdites.

MSN
Touki le toucan
Clan de simba

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Xena Répondre en citant

Nala : Sois prudente...

Nala se dirige vers le rocher des lion en boitant, accompagnée de Zazu et des autres lionnes.

Et moi je fais quoi ? demanda Xena

Nala : vous pouvez venir avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Xena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Lions Index du Forum -> La Terre Des Lions -> La Rivière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation